intimi't vue attique 74200 thonon-les-bains

Aux portes de Concise

Résidence au charme discret.

2 et 4 pièces disponibles


Livraison 1er Trimestre 2023

Résidence principale
Résidence secondaire
Investissement locatif
Loi Pinel

Résidence au charme discret à Thonon les bains

Description

Le programme se situe à Thonon les Bains, aux portes du quartier prisé de Concise.

  • Belles tailles des balcons et grandes terrasses en attique
  • Résidence intimiste et calme
  • A 35 kilomètres de Genève

En quittant le centre-ville vers le nord, le long de l’avenue d’Evian ou depuis la gare sur l’avenue Jules Ferry, les commerces s’espacent pour laisser place à des quartiers de plus en plus résidentiels. Les jolis pavillons, entourés de jardins arborés, se succèdent dans une atmosphère calme et sophistiquée jusqu’au quartier de Concise.

Là, reliant les axes principaux, la petite rue des Murs Blancs conjugue des accès simples et rapides vers les services du quotidien tout en a chant une sérénité incomparable. Plusieurs supermarchés et de nombreux établissements scolaires pour toutes les tranches d’âges sont accessibles à pied en seulement quelques minutes.
Pour vos loisirs, la ville décline, à seulement quelques minutes de votre résidence, tous les plaisirs du lac. Vous rejoignez la plage municipale et ses bassins en moins de 15 minutes de marche(2) tandis que la promenade aménagée du Quai Ripaille vous invite à regagner le port à pied au cours d’une jolie balade d’une trentaine de minutes au bord de l’eau avec vue sur les reliefs Suisses.

UNE ARCHITECTURE SOBRE
pour une résidence intimiste.

Bordée par la rue et par une allée privée, la résidence se compose d’un bâtiment de 30 logements seulement. Le rez-de-chaussée et le hall d’entrée se dissimulent derrière une bande de végétation plantée d’arbustes variés qui accentue le caractère préservé.
En façade les balcons se découpent et s’habillent d’une teinte orangée en contraste avec l’enduit clair et les garde-corps d’acier anthracite. Dans une faille verticale se glisse une passerelle vitrée qui fait la liaison entre les différents logements dans un esprit contemporain.

La résidence se compose de 30 logements du 2 pièces au 5 pièces répartis sur un seul batîment.

  • 50 stationnements en sous-sol (39 box et 6 parkings)
  • 13 parkings exterieurs
  • 2 stationnements par logement (du T3 au T5)
  • 2 locaux vélos au rez-de-chaussée

Sécurité :
La résidence est sécurisée par : Visiophone

Normes de construction :

  • NF HABITAT
  • RT 2012

Accès :
L'accès à la résidence se fera depuis la rue des Murs blancs.

[everest_form id="3713"]