Du 2 au 5 pièces

Date de livraison prévisionnelle 3 ième Trimestre 2021

Programme neuf

Situation
Une ambiance paisible aux portes de Genève

Le programme se situe à Etrembières, a proximité des commerces et services, à 200 mètres du poste de douane de Veyrier, dans un environnement résidentiel.

Le hameau du Pas de l’échelle, à l’ouest de la commune d’Etrembières, se connecte directement à la Suisse par la douane de Veyrier située à 300m(1) de notre résidence, tout en préservant une atmosphère calme et un cadre de vie serein. L’imposant bloc de quartz de la montagne du Salève, qui domine le bourg du haut de ses 1300m d’altitude, est le paradis des alpinistes et des randonneurs. Il procure au village son charme montagnard et son environnement d’exception.

Un téléphérique permet de rejoindre le sommet pour profiter d’une vue à couper sur le souffle sur le lac Léman et son célèbre jet d’eau.
Les quelques maisons s’organisent autour du charmant petit centre-bourg qui regroupe, une supérette, un groupe scolaire et tous les services qui facilitent le quotidien en complétant l’offre plus large du centre d’Etrembières.

La résidence est composée de :

  • 65 logements collectifs dont 51 logements en accession classique et 14 logements locatifs sociaux.
  • 1 Bâtiment A composé de 14 logements destinés aux logements sociaux.
  • 1 Bâtiment B composé de 30 logements (3 étages),
  • 1 Bâtiment C composé de 21 logements (3 étages).

Stationnements : 133 places de stationnement répartis comme suit :

  • 102 garages simples en sous-sol (destinés aux logements en accessions).
  • 14 places extérieures (destinées aux logements pour les logements sociaux).
  • 17 places extérieurs visiteurs.
  • Aire de stationnement 2 roues motorisés.

Quelques caves seront en vente et se situeront au rez-de-chaussée.

 

Entre le parc public en cours d’aménagement à l’arrière de la résidence, juste au pied du Salève, les espaces paysagers qui bordent la résidence et les jardins privatifs des appartements en rez-de-chaussée, Le Karat plonge ses occupants dans une atmosphère verdoyante et sereine. Au bout de la voie qui longe le bâtiment, le stationnement se fait en sous-sol, en plus des places disponibles à l’extérieur.

Dans les étages supérieurs, la résidence s’octroie le privilège d’une vue dégagée sur Genève. Côté Sud Est, ce sont les bois du coteau du Salève qui se dévoilent à la vue pour créer un écrin de verdure apaisant.

Afin de se fondre toujours plus dans ce décor et de permettre à chacun d’en savourer les atouts, l’architecture épouse les courbes du terrain et imaginent des espaces privilégiés. Les pergolas ondulent en toiture pour apporter douceur et élégance à de vastes terrasses en plein ciel. Côté soleil levant, l’appartement du dernier niveau se dote d’un jardin d’hiver largement vitré et suspendu avec audace à la façade.

Dans ce cadre d’exception, les appartements se mettent au diapason en proposant des intérieurs raffinés et des prestations haut de gamme.
Les vastes espaces extérieurs se déclinent en terrasses, balcons ou jardins privatifs pour profiter pleinement de la nature environnante et de vues agréables.

L’aménagement intérieur des logements reste modulable et vous laisse la liberté de créer des pièces à vivre aux surfaces généreuses. Largement vitrés, quelquefois traversants et ouverts sur des espaces dégagés, les appartements jouissent d’une belle luminosité et d’un ensoleillement optimal.

Pour vous permettre d’imaginer une décoration de charme, à la hauteur de vos attentes, un panel de prestations de standing vous sont proposées : carrelages, parquets, faïences... les matériaux créent le confort jusque dans les moindres détails. Enfin, pour répondre aux exigences d’un mode de vie contemporain et connecté, nos appartements s’équipent de packs domotiques performants et personnalisables pour piloter vos équipements intérieurs depuis votre smartphone.

  • Un visiophone main libre avec écran couleur dans l’entrée de votre appartement
  • Des fenêtres et portes-fenêtres équipées de double vitrage et de volets roulants électriques
  • Un choix de parquets pour le sol de votre entrée, séjour, dégagement(s) et chambre(s) (parquet contrecollé) ainsi qu’un choix de carrelages grand format pour votre cuisine, salle d’eau et WC.
  • Une peinture de couleur blanche finition mate ou satinée, sur l’ensemble de vos murs ;
  • Des cloisons intérieures de 72 mm d’épaisseur pour une isolation acoustique renforcée ;
  • Dans votre (vos) salle(s) d’eau :
    • Un meuble de salle de bains suspendu composé de 2caissons juxtaposés muni d’un tiroir et d’une vasque en céramique avec mitigeur, un miroir et une applique lumineuse LED,
    • Un receveur de douche extra-plat de grandes dimensions en salle d’eau principale, équipé d’un pare-douche vitré, d’une colonne de douche comprenant un mitigeur thermostatique, une douchette 1 jet et d’une douche de tête extra-large,
    • Un sèche-serviette électrique,
    • Un choix d’harmonies, associant faïence murale, carrelage au sol et meuble de salle de bain, créées avec le concours du cabinet de tendances Peclers.
  • Des WC suspendus avec lave-mains selon plan de vente
  • Votre appartement est équipé de notre Pack Facilité Flexom* incluant lepilotage de la lumière, des volets roulants et du chauffage de façon centralisée et à distance (extérieur du logement).

Transports en commun TPG (navette vers Genève centre en 15 minutes).

Champs obligatoires:*

Votre demande concerne*:

Civilité:MadameMademoiselleMonsieur

Téléphone :

Vous préférez que le conseiller vous réponde*:Par téléphonePar email

Vous souhaitez acheter un logement*: Pour habiterPour investirPinelAutre

Vous avez un projet immobilier à *: 3 mois6 mois1 an ou plus